La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles

Les Yuuzhan Vong

Aller en bas

Les Yuuzhan Vong

Message par obi-wan le Lun 24 Jan - 12:50

Les Yuuzhan Vong sont une espèce faisant partie de l'univers étendu de Star Wars. Ils sont venus d'une autre galaxie mais ils envahissent la galaxie de Star Wars en l'an 25 Ap.BY.

Origines
Les Yuuzhan Vong, dans leur galaxie d'origine, étaient un peuple pacifique. Seulement, une guerre éclata entre deux peuples de droïdes. La planète des Yuuzhan Vong, Yuuzhan’tar qui est doté d'une conscience, leur enseignait les art de la guerre. Ils passèrent du statut de pacifistes à celui de redoutables guerriers. Ils réussirent à exiler ces deux peuples de leur galaxie. Assoiffés de pouvoir, ils conquirent toute la galaxie. Furieux, Yuuzhan’tar coupa leur lien avec la force et ensuite, les Yuuzhan Vong détruisirent leur planète et décidèrent de quitter leur galaxie.

Voyage extragalactique
On sait peu de choses sur ce voyage. Toutefois, nous savons qu'ils se déplacèrent dans l'hyperespace, le voyage dura des milliers d'années sur des milliers, voire des millions, d'années lumière.

Les Yuuzhan Vong arrivèrent dans la galaxie où se déroule Star Wars quelques décennies av. BY. Un premier conflit eu lieu mais la jedi Vergere négocia leur départ. Ils partent de la galaxie temporairement en emmenant la jedi avec eux. Pendant ce temps, ils purent étudier une personne qui provenait de cette galaxie ainsi que son art de la guerre.

L'invasion
L'accord fut respecté pendant des années jusqu'à l'an 25 ap.BY. À ce moment là, ils décidèrent de contrôler toutes les planètes et entrèrent en guerre avec la plupart des organisations gouvernementales comme la Nouvelle République puis la Fédération galactique des Alliances libres et les Vestiges de l'empire. Leur invasion commença par la bordure extérieure (base scientifique de Belkadan puis Helska IV, Dubrillion, Sernpidal et Dantooine puis Ithor). Leur méthode de destruction massive est de faire s'écraser les satellites d'une planète sur elle-même entraînant la mort de tous ses habitants. Ils iront jusqu'à Coruscant en 27 ap.BY, la capitale de la galaxie. Ils détruiront tous les vaisseaux ennemis présent sur cette planète pour en prendre le contrôle.
Coruscant fut repris deux ans plus tard par l'alliance galactique. Cette bataille marqua la fin de la guerre et la défaite des Yuuzhan Vong.

Description:
Les Yuuzhan Vong se considèrent comme une race divine donc ils considèrent que les autres êtres vivants leur appartiennent. Ce peuple entretient le culte de la douleur. Possédant des esclaves, il montre une haine démesurée envers tout ce qui se rapproche de la technologie mécanique (droïdes, vaisseaux spatiaux). Ils utilisent donc une technologie organique, que se soit leur armes (bâton Amphi), leur vaisseaux (corail skipper) jusqu'à leur vêtements (l'armure crabe Vonduun).
Ces personnages apparaissent pour la première fois dans le roman Vecteur Prime de R.A. Salvatore, premier de la série "Le nouvel ordre Jedi" des romans Star Wars. Nom Anor était déjà apparu dans des bandes dessinées antérieures, mais à l'époque on ignorait qu'il s'agissait d'un non-humain3.
avatar
obi-wan
Grands Maîtres jedi
Grands Maîtres jedi

Messages : 462
Date d'insciption : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Géonosis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Yuuzhan Vong

Message par Lucas le Dim 16 Oct - 13:36

C'est intéressant comme Info.
avatar
Lucas
Conseillé séparatiste
Conseillé séparatiste

Messages : 181
Date d'insciption : 06/10/2011
Age : 30
Localisation : Le Temple des Jedis

La vie du personnage
Son âge: 20 Ans
Son énergie:
200/200  (200/200)
Attaques du combat:

http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum