La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles
La Fédération des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Allod online

3 participants

Aller en bas

Allod online Empty Allod online

Message par Elros-Harano Sam 13 Nov - 20:24

Je vais vous parler d'un très bon jeu que je joue actuellement il se prénomme allod online. C'est une copie de wow mais en beaucoup plus dure (que 40 lvl atteint très difficilement), et plus complet (me faite pas mal). Avec un univers mediévalo-fantastic doublé d'un space opéra avec conquête spatiale a bord de vaisseau construit soit même et piloté par un équipage de joueurs. Le jeu est excellent avec une bonne communauté mais un peu vide a cause de maj foireus** mais bon la communauté revient doucement. Je suis sur le serveur Vlad côté empire un hérétique (un soigneur en faite) au lieu d'écrire un pavé je vais vous donner le lien pour le site officiel ca sera plus simple : http://fr.allods.gpotato.eu/ j'ai faillit oublier le jeu est totalemnt gratuit il y a bien un cash shop mais vraiment pas obligatoire ce qui est plutôt rare pour un f2p.

Sur ce je vous laisse et mp moi si on se retrouve sur allod ; pseudo : Elrosharano .

Elros-Harano
Elros-Harano
Seigneur Sith

Messages : 285
Date d'insciption : 20/09/2010
Age : 28

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
Allod online Left_bar_bleue99/100Allod online Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

Revenir en haut Aller en bas

Allod online Empty Re: Allod online

Message par obi-wan Lun 15 Nov - 12:09

j'essayerai de voir ce que c'est !
obi-wan
obi-wan
Grands Maîtres jedi
Grands Maîtres jedi

Messages : 462
Date d'insciption : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Géonosis

Revenir en haut Aller en bas

Allod online Empty Re: Allod online

Message par benjii34 Mar 30 Nov - 18:16

Je vais essayer bon jeu a tous
benjii34
benjii34
Jeune apprenti en quête de connaissance
Jeune apprenti en quête de connaissance

Messages : 57
Date d'insciption : 17/09/2010
Age : 28

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
Allod online Left_bar_bleue99/100Allod online Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

Revenir en haut Aller en bas

Allod online Empty Re: Allod online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum