La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles
La Fédération des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Pazaak + tutoriel.

Aller en bas

Le Pazaak + tutoriel. Empty Le Pazaak + tutoriel.

Message par Uniser Dim 16 Oct - 10:01

Salutation : Le jeu que je vais présenté est soit connu , soit inconnu.
En effet, le Pazaak est un jeu de carte présent dans les jeux Kotor 1 et 2.

Le principe :

Pour gagner il faut avoir un nombre INFERIEUR OU EGAL A 20.
J'insiste sur ce point en effet un nombre supérieur à 20 fait tout bonnement perdre la partie est surtout des crédits !
Comment ce joue une partie de Pazaak ?
Très simplement en fait chaque joueur va piocher des cartes allant des valeurs 1 à 10.
Donc si vous avez suivit vous devez avec vos cartes arrivés jusqu'à 20. J'entend de loin les " Mais c'est impossible". C'est sur qu'il est assez peu probable que vous arriviez à 20 c'est pour cela qu'à chaque début de partie vous devez choisir 10 cartes qui ensuite seront trié aléatoirement pour au final obtenir 4 cartes dans votre main qui permettront de réguler le jeu et vous donner un chance de gagner.

En jeu :

Pour vous aidez à mieux comprendre les subtilités du Pazaak je vais vous montrer une partie et expliquer image après image.
La première image , vous présentes le choix des cartes pour jouer (sur cette image j'ai toute les cartes de jeu)
C'est donc ici que vous devrez choisir les cartes qui vous permettrons de gagner voir perdre.


Le Pazaak + tutoriel. Choixdescartes

Dans la deuxième image je vais vous montrer l'évolution possible d'une partie. Noter que c'est le début de la partie et que j'ai piocher un 1 et l'ordinateur un 4 j'ai alors toutes mes cartes.

Le Pazaak + tutoriel. Dbut

Dans la troisième image revoyons notre set (les parties sont diviser en trois sous partie que j'appellerai set) et regardons le résultat final. Le score est le suivant égalité observé bien l'évolution de la partie noté que nous avons l'ordinateur et moi utilisé une de nos 4 cartes.

Le Pazaak + tutoriel. Setnul

Enfin voici rapidement le score final de la partie.
J'ai gagné la partie et de ce fait des crédits qui me serviront à m'acheter logiquement des cartes.

Le Pazaak + tutoriel. Victoirey

Pour ce qui est des cartes je pense bon de vous laissez vous débrouiller en effet chacun peut monter sa stratégie et doit réussir à comprendre l'utilité des cartes.
Et sans plus attendre voici un lien qui vous permettra de jouer au pazaak Wink :
http://www.pazaak.org/play

Cordialement.

Uniser
Uniser
Général Clonetrooper
Général Clonetrooper

Messages : 119
Date d'insciption : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici , la bas , partout.

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
Le Pazaak + tutoriel. Left_bar_bleue99/100Le Pazaak + tutoriel. Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum